Salut
bon le résultat vous le connaissez aie aie aie 2010 ne sourit vraiment pas
Je me doutais que se match serrais dur nous avions gagner à l'aller à availles mais tellement à l'arache qu'il fallait vraiment se mefier du match retour.
Un premier match serré qui aurait pu tourner à notre avantage, lolo jouait bien aussi bien que SEB ( je crois) mais malheureusement n'a pas entendu la faute de son adversaire et du coup le match tourne à l'avantage du coq hardy. Derrière Cathy na pas de chance et doit composer avec une table difficile ( après ne pas avoir jouer depuis longtemps faute de match à domicile) et malgrès qu'elle s'accrochait bien au match ne voit pas un angle et rentre la noire en cours de match. Pat nous fait égalament un bon debut de partie mais son adversaire lui fait un super snook "heureux" en fin de partie dont pat ne se sortira pas ce qui fait 3-0 pour les COQS. Viens ensuite mon tour je ne fait pas une mauvaise partie ( à part la fin),Steph, mon adversaire, non plus et après avoir rater une noire relativement simple ( aucune excuse

, comme B. l'autre jour) , du coup Steph gère bien derrière et fini par s'adjugé la partie. La dernière partie de cette manche opposait "Le bleu" au grand au magnifique au superbe joueur de Gp de la vienne j'ai nommé TONY ( c'est mon admirateur je lui doit bien ces qualificatifs

). Je n'ai pas vu ce match mais il à également tourné à l'avantage des COQS. Aie Aie Aie 5-0.
Il va vraiment falloir un gros reveil de notre part si l'on veut encore éspèrer quelque chose de ce match. Bruno nous permet de nous dire que peut être....grâce au point qu'il prend en tout debut de 2ème manche. Mais l'espoir est de TRES courte durée puisque FLO dans une très très mauvaie passe ne coche en notre faveur. Nous n'avons donc plus le droit à une seule defaite pour
éspèrer gagner cette rencontre. encore un éspoir très vite écourter par les Coqs qui s'djuge encore le point suivant. Plus que le match nul.... Oliv y crois lui il fait une partie impec et rapporte le 2ème point ( seulement) à l'oasis. Dernière partie lolo face tony. Lolo y crois aussi malgrès son emportement de debut de partie pour avoir perdu sa craie, et reviens bien dans le match, mais c'était sans compter sur tony le magicien qui nous faufile une de ses jaune dans un trou de souris qu'avais laisser lolo sur une poche pas assez bien prise. tony libère donc cette poche par la même occasion et s'envole la ferme et offrir la victoire à son équipe avant même ma fin de la dernière serie. 8-2 pour les COQS.
La dernière manche ne sera pas plus reluisante pour nous, puisque les coqs prennent encore les 3 premier match, seul Bruno aura l'honneur de faire chuter Tony au dernier match. Ce qui fait bien 11-3 pour Les coqs hardys.
Et voila encore une defaite pour nous qui nous rapproche dangeureusement de la zone des reléguables ( si nous n'y sommes pas déjà). Bonne continuation au COQS HARDYS avec qui nous avons malgrès tout passé une bonne tite soirée, et en éspèrant que nous sortions enfin la tête l'eau en cette année 2010.
Bonne semaine à tous...